Passer au contenu principalPasser au pied de page

coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

North York, ON
M3C3N6

Salaire

32,50 $ à 34,00 $ de l'heure (à négocier)

Information additionnelle

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: English
  • Hours: 30 à 40 heures par semaine
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Baccalauréat

Milieu de travail

  • Entreprise et/ou industrie
  • Firme d'experts-conseils
  • Milieu urbain
  • Technologie de l'information
  • Traiteur

Tâches

  • Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
  • Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
  • Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Préparer et organiser des ateliers, des réunions, des cérémonies et autres activités de publicité, de levée de fonds et d'information
  • Développer, mettre en place et évaluer des stratégies de communications et de programmes
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Préparer ou voir à la préparation de rapports, de dossiers, de bibliographies, de discours, de présentations, de contenu de site Web et de communiqués de presse
  • Effectuer des études de marketing analytique
  • Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
  • Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
  • Concevoir des portfolios de produits de marketing
  • Élaborer des études de faisabilité
  • Élaborer des stratégies de marketing
  • Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
  • Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Discuter avec les clients des dispositions relatives aux services de traiteurs ou à l'utilisation des installations
  • Annoncer et/ou promouvoir les produits, les ventes ou les services

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS Windows
  • Adobe Photoshop
  • CSS
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Chiffrier électronique
  • Courrier électronique
  • WordPress

Genre d'expérience

  • Ventes et commercialisation

Domaine d'expérience de travail

  • Commercialisation
  • Promotions de la vente et du marketing

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Fiabilité

Questions de sélection

  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?

Expérience

  • 3 ans à moins de 5 ans

Emploi vert

  • Comporte des tâches et des responsabilités qui entrainent des résultats environnementaux positifs

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités