Passer au contenu principalPasser au pied de page

directeur/directrice des services alimentaires


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Nepean, ON
K2E0B7

Salaire

49 800,00 $ par année

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 40 heures par semaine
  • Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • Expérience: 2 ans à moins de 3 ans

Milieu de travail

  • Restaurant

Tâches

  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
  • Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement
  • Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
  • Effectuer des examens de rendement
  • Établir le coût des produits et des services
  • Contrôler les recettes et réviser les méthodes et les prix
  • Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
  • Traiter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits alimentaires et autres produits
  • Élaborer, mettre en oeuvre et analyser des budgets
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Assurer la formation du personnel pour ce qui est de ses tâches, de l'hygiène et des normes de sécurité
  • Superviser et coordonner les activités du personnel qui prépare et répartit les aliments
  • Rédiger et soumettre des rapports
  • Gérer les activités de la cuisine
  • Inspecter les cuisines et les aires de services
  • Établir des méthodes afin de respecter les horaires de travail
  • Établir les horaires de travail
  • Assurer la qualité des aliments et du service
  • Dresser des menus, déterminer les portions, évaluer les besoins en aliments et le coût des aliments et commander le matériel nécessaire

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Access
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Système de points de vente

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Tâches répétitives
  • Physiquement exigeant
  • Souci du détail
  • Debout pour une longue période

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiabilité
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Esprit d'équipe

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités