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commis de bureau


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Surrey, BC
V3W3N4

Salaire

24,00 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • Expérience: Expérience un atout

Tâches

  • Acheminer les demandes de renseignements présentées par téléphone ou par voie électronique
  • Tenir et préparer des rapports à partir de dossiers concrets ou électroniques d'inventaires, de listes d'envoi et de bases de données
  • Trier, vérifier et traiter les formulaires de demande, les reçus et autres documents
  • Assurer le traitement du courrier reçu et sortant, par la poste ou par voie électronique
  • Envoyer et recevoir les messages
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Préparer des factures et des dépôts de banque
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et du public
  • Photocopier et assembler des documents pour la distribution, le courrier et le classement
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Fournir le service à la clientèle
  • Classer le matériel dans le lieu d'entreposage
  • Identifier, classer et extraire des documents
  • Localiser et retirer le matériel des classeurs
  • Organiser et coordonner, s'il y a lieu, le volume de travail destiné aux employés
  • Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
  • Heures de travail: 30 à 40 heures par semaine

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

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