Passer au contenu principalPasser au pied de page

technicien/technicienne de soutien technique


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Edmonton, AB
T6W2Z8

Salaire

28,85 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans
  • ou experience équivalente

Milieu de travail

  • Service d'assistance informatique

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MAC

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Délais serrés

Qualités personnelles

  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Autres avantages
  • Heures de travail: 40 heures par semaine

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités