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adjoint administratif/adjointe administrative


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Mississauga, ON
L5S1X4

Salaire

28,40 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 35 à 44 heures par semaine
  • Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • Expérience: 7 mois à moins d'un an

Milieu de travail

  • Manufacture

Budget géré

  • 4 000 001 $ - 8 000 000 $

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Superviser d'autres travailleurs
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Google Docs
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Adobe Photoshop
  • MS Project
  • MS Office
  • Courrier électronique

Terminologie technique

  • Entreprise

Domaine d'expérience de travail

  • Achat, acquisition et contrats

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

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