Passer au contenu principalPasser au pied de page
BÊTA
Ce site changera à mesure que nous testons des idées
Gouvernement du Canada
Offre d'emploi supprimée de ma liste.

spécialiste de la publicité et des promotions


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Vancouver, BC
V5Y1R4

Salaire

27,60 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 30 à 40 heures par semaine
  • Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
  • Expérience: 2 ans à moins de 3 ans

Tâches

  • Former et superviser le personnel
  • Agir à titre de porte-parole pour un organisme
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Préparer et organiser des ateliers, des réunions, des cérémonies et autres activités de publicité, de levée de fonds et d'information
  • Développer, mettre en place et évaluer des stratégies de communications et de programmes
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
  • Préparer ou voir à la préparation de rapports, de dossiers, de bibliographies, de discours, de présentations, de contenu de site Web et de communiqués de presse
  • Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes
  • Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
  • Superviser le personnel professionnel, le personnel de soutien et les étudiants
  • Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
  • Recruter et embaucher du personnel
  • Fournir des services d'experts-conseils aux organismes gouvernementaux et autres
  • Donner des conseils au sujet des procédures à suivre et des conditions à remplir en vue d'obtenir l'approbation du gouvernement des projets de développement
  • Planifier des projets de développement
  • Effectuer des tâches administratives
  • Trouver des sources de capital-risque
  • Développer des politiques
  • Élaborer les profils socio-économiques des régions urbaines et rurales afin d'encourager les investissements industriels et commerciaux
  • Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
  • Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
  • Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
  • Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
  • Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
  • Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
  • Effectuer des études de marketing analytique
  • Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
  • Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
  • Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
  • Élaborer des études de faisabilité
  • Préparer les demandes de financement
  • Élaborer des stratégies de marketing
  • Veiller à ce que tous les permis d'affaires/commerciaux requis soient en règale
  • Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
  • Tenir à jour des banques de données de franchisés potentiels, de lieux de propriétés et de sites Web pour les achats/ventes
  • Concevoir des portfolios de produits de marketing

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités