adjoint/adjointe au marketing

Emplacement
Vancouver, BC
V6A1X3
Salaire
26,67 $ à 29,67 $ de l'heure (à négocier)
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Heures de travail: 30 à 40 heures par semaine
- Education: Certificat ou diplôme
- Expérience: 1 mois à moins de 7 mois
- Communication (g\u00E9n\u00E9ral)
- Journalisme (g\u00E9n\u00E9ral)
- Relations publiques, publicit\u00E9 et communication appliqu\u00E9e (autres)
- Marketing (autres)
- ou experience équivalente
Tâches
- Former et superviser le personnel
- Agir à titre de porte-parole pour un organisme
- Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
- Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
- Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
- Mener des sondages d'opinion publique
- Développer, mettre en place et évaluer des stratégies de communications et de programmes
- Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
- Établir et entretenir des liens avec les médias
- Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
- Préparer ou voir à la préparation de rapports, de dossiers, de bibliographies, de discours, de présentations, de contenu de site Web et de communiqués de presse
- Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales
- Commercialiser des services d'affaires
- Gérer des contrats
- Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
- Élaborer du matériel publicitaire
- Effectuer des études de marketing analytique
- Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
- Concevoir des portfolios de produits de marketing
- Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
- Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
- Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer la conception, le développement et la mise à jour de sites Internet et de sites Intranet pour gérer la présence de l'organisme sur Internet
- Participer à l'élaboration des produits, diriger et évaluer les stratégies de commercialisation des établissements
- Établir des réseaux de distribution pour les produits et les services, effectuer des études de marché et analyser leurs résultats
- Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
- Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
- Diriger et évaluer les établissements et les services qui font la publicité pour annoncer des activités et des événements au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.