Passer au contenu principalPasser au pied de page
BÊTA
Ce site changera à mesure que nous testons des idées
Gouvernement du Canada
Offre d'emploi supprimée de ma liste.

adjoint/adjointe au marketing


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Vancouver, BC
V6A1X3

Salaire

26,67 $ à 29,67 $ de l'heure (à négocier)

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 30 à 40 heures par semaine
  • Education: Certificat ou diplôme
  • Expérience: 1 mois à moins de 7 mois
  • Communication (g\u00E9n\u00E9ral)
  • Journalisme (g\u00E9n\u00E9ral)
  • Relations publiques, publicit\u00E9 et communication appliqu\u00E9e (autres)
  • Marketing (autres)
  • ou experience équivalente

Tâches

  • Former et superviser le personnel
  • Agir à titre de porte-parole pour un organisme
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Développer, mettre en place et évaluer des stratégies de communications et de programmes
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
  • Préparer ou voir à la préparation de rapports, de dossiers, de bibliographies, de discours, de présentations, de contenu de site Web et de communiqués de presse
  • Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales
  • Commercialiser des services d'affaires
  • Gérer des contrats
  • Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
  • Élaborer du matériel publicitaire
  • Effectuer des études de marketing analytique
  • Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
  • Concevoir des portfolios de produits de marketing
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
  • Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer la conception, le développement et la mise à jour de sites Internet et de sites Intranet pour gérer la présence de l'organisme sur Internet
  • Participer à l'élaboration des produits, diriger et évaluer les stratégies de commercialisation des établissements
  • Établir des réseaux de distribution pour les produits et les services, effectuer des études de marché et analyser leurs résultats
  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui font la publicité pour annoncer des activités et des événements au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités