superviseur/superviseure de représentants au service à la clientèle

Emplacement
Markham, ON
L3R9T9
Salaire
62 000,00 $ par année
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- Expérience: 2 ans à moins de 3 ans
Tâches
- Effectuer des examens de rendement
- Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
- Coordonner, répartir et revoir le travail
- Assurer le bon fonctionnement des ordinateurs, de l'équipement et de la machinerie, et voir à leur entretien et à leur réparation
- Établir les horaires et les méthodes de travail, et coordonner les activités avec les autres unités de travail ou services
- Identifier les besoins de formation et assurer la formation des travailleurs quant à leurs tâches et aux politiques de l'entreprise
- Commander du matériel et des fournitures
- Résoudre les problèmes liés au travail, et préparer et présenter des rapports d'étape et d'autres rapports
Fonctions et activités des superviseurs
- Commis au service à la clientèle
Conditions de travail et capacités physiques
- Souci du détail
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Volume de travail élevé
- Délais serrés
Qualités personnelles
- Précis
- Attitude axée sur le client
- Fiabilité
- Relations interpersonnelles efficaces
- Excellente communication orale
- Excellente communication écrite
- Esprit d'initiative
- Ouverture aux autres
- Jugement
- Sens de l'organisation
- Fiabilité
- Esprit d'équipe
Avantages santé
- Régime de soins dentaires
- Prestations d'invalidité
- Régime de soins de santé
Avantages à long terme
- Assurance de groupe
- Assurance-vie
- Heures de travail: 40 heures par semaine
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.