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administrateur/administratrice de bureau


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Kitchener, ON
N2P2J4

Salaire

28,00 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 32 à 40 heures par semaine
  • Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • Expérience: 1 mois à moins de 7 mois
  • ou experience équivalente

Tâches

  • Déléguer le travail au personnel de soutien
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Effectuer de l'entré de données
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Former, diriger et motiver le personnel
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Fournir le service à la clientèle
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
  • Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Fonctions et activités des superviseurs

  • 3 à 4 personnes

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Courrier électronique
  • Média sociaux
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS Windows
  • MS Word
  • Google Docs

Information de transport et de voyage

  • Disposé à voyager à l'occasion
  • Frais de déplacements non payés par l'employeur
  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé
  • Tâches répétitives

Qualités personnelles

  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Jugement
  • Capacité d'apprendre rapidement

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
  • Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?
  • Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés

  • Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
  • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d'expérience
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés

Soutien pour les jeunes

  • Offre des formations en cours d'emploi adaptée aux jeunes
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes

Soutien pour les Autochtones

  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
  • Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
  • Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
  • Facilite l'accès aux aînés qui peuvent offrir soutien et conseils aux travailleurs Autochtones

Soutien pour les minorités visibles

  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d'expérience
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

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