Passer au contenu principalPasser au pied de page

agent/agente de soutien aux utilisateurs


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Toronto, ON

Salaire

31,25 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: English
  • Hours: 40 heures par semaine
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Milieu de travail

  • Siège social

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
  • Gérer des incidents

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Certification CompTIA Security+
  • Certification en bibliothèque de données sur l'infrastructure des technologies de l'information (BITI)
  • Certification Réseau+

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Androïde
  • Bibliothèque pour l'infrastructure des technologies de l'information (ITIL)
  • iOS
  • MAC
  • Linux
  • Logiciel de réseautique
  • Matériel de réseautique
  • Sécurité de réseautique
  • Extranet
  • Intranet
  • Internet
  • Serveurs
  • Applications de bureau
  • Logiciel de gestion de fichiers
  • Logiciel de sécurité
  • Logiciel de traitement de texte
  • Logiciel de présentation
  • Logiciel de serveur de courrier
  • Logiciel de base de données
  • Langages de programmation
  • Mac OS
  • Python
  • JavaScript
  • MS Office
  • MS Windows
  • SQL
  • SharePoint
  • Chiffrier électronique
  • TCP/IP
  • Réseaux sans fil
  • WordPress

Information de transport et de voyage

  • Transport public disponible

Expérience

  • 1 an à moins de 2 ans

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé

Avantages financiers

  • Prime
  • Assurance de groupe
  • Assurance-vie

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités