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directeur/directrice de la commercialisation


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Calgary, AB
T2E7V9

Salaire

48,50 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Baccalauréat
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans

Tâches

  • Former et superviser le personnel
  • Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
  • Commercialiser des services d'affaires
  • Participer à l'élaboration des produits, diriger et évaluer les stratégies de commercialisation des établissements
  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui font la publicité pour annoncer des activités et des événements au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
  • Établir des réseaux de distribution pour les produits et les services, effectuer des études de marché et analyser leurs résultats
  • Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer la conception, le développement et la mise à jour de sites Internet et de sites Intranet pour gérer la présence de l'organisme sur Internet
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Développer, mettre en place et évaluer des stratégies de communications et de programmes
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Préparer ou voir à la préparation de rapports, de dossiers, de bibliographies, de discours, de présentations, de contenu de site Web et de communiqués de presse
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
  • Heures de travail: 35 heures par semaine

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

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