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gestionnaire de bureau


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Surrey, BC
V3S4C3

Salaire

28,00 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: English
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Tâches

  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Effectuer de l'entré de données
  • Former le personnel
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps

Expérience

  • 2 ans à moins de 3 ans
  • Hours: 40 heures par semaine

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

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