Passer au contenu principalPasser au pied de page

spécialiste en marketing


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Concord, ON
L4K0K7

Salaire

72 000,00 $ par année

Information additionnelle

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: English
  • Hours: 40 heures par semaine
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • ou experience équivalente

Tâches

  • Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
  • Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
  • Agir à titre de porte-parole pour un organisme
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Préparer et organiser des ateliers, des réunions, des cérémonies et autres activités de publicité, de levée de fonds et d'information
  • Développer, mettre en place et évaluer des stratégies de communications et de programmes
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Préparer ou voir à la préparation de rapports, de dossiers, de bibliographies, de discours, de présentations, de contenu de site Web et de communiqués de presse
  • Effectuer des études de marketing analytique
  • Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
  • Concevoir des portfolios de produits de marketing
  • Élaborer des études de faisabilité
  • Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
  • Élaborer des stratégies de marketing
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • MS Outlook
  • Adobe Illustrator
  • Adobe Photoshop
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Adobe After Effects
  • Courrier électronique

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail
  • Heures supplémentaires demandées
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Fiabilité
  • Fiabilité
  • Intégrité
  • Capacité d'apprendre rapidement

Expérience

  • 1 an à moins de 2 ans

Emploi vert

  • Comporte des tâches et des responsabilités qui entrainent des résultats environnementaux positifs

Renseignements à propos du lieu de travail

  • Possibilité de travail à distance

Avantages financiers

  • Prime

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités