Passer au contenu principalPasser au pied de page

représentant/représentante en matière de satisfaction de la clientèle


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Verdun, QC
H4G2A3

Salaire

20,00 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 15 heures par semaine
  • Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • Expérience: 3 ans à moins de 5 ans

Milieu de travail

  • Institution, établissement ou clinique de soins de santé

Tâches

  • Agir à titre de porte-parole pour un organisme
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
  • Prendre les dispositions pour la facturation des services
  • Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
  • Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
  • Remettre des reçus et d'autres documents
  • Tenir des dossiers et des statistiques
  • Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d'informations et de services utiles
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Exécuter des tâches générales de bureau
  • Recevoir les plaintes et en tenir un registre
  • Recevoir des paiements
  • Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
  • Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Windows
  • MS Word

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport
  • Possède un véhicule
  • Permis de conduire valide
  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Plier, s'accroupir, s'agenouiller
  • Manipuler des charges lourdes
  • Tâches répétitives
  • Debout pour une longue période
  • Marcher

Qualités personnelles

  • Ponctualité
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Esprit d'équipe
  • Esprit d'initiative
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Fiabilité
  • Capacité d'apprendre rapidement

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités