Passer au contenu principalPasser au pied de page

coordonnateur/coordonnatrice du marketing numérique


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Calgary, AB
T2P4H2

Salaire

35,00 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Baccalauréat
  • Expérience: 2 ans à moins de 3 ans

Tâches

  • Agir à titre de porte-parole pour un organisme
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Préparer et organiser des ateliers, des réunions, des cérémonies et autres activités de publicité, de levée de fonds et d'information
  • Développer, mettre en place et évaluer des stratégies de communications et de programmes
  • Préparer ou voir à la préparation de rapports, de dossiers, de bibliographies, de discours, de présentations, de contenu de site Web et de communiqués de presse
  • Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes
  • Fournir des services d'experts-conseils aux organismes gouvernementaux et autres
  • Élaborer des stratégies de marketing

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail
  • Heures de travail: 35 heures par semaine

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités