agent/agente des ressources humaines

Emplacement
Kelowna, BC
V1W4K9
Salaire
29,50 $ de l'heure
Information additionnelle
- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Anglais
- Education: Certificat ou diplôme
- Expérience: 2 ans à moins de 3 ans
Tâches
- Déterminer les postes à combler immédiatement ou éventuellement
- Afficher les avis et les annonces
- Recueillir et étudier les demandes d'emploi
- Informer les postulants des critères d'emploi ainsi que des conditions d'emploi
- Examiner les répertoires des candidats
- Communiquer avec les candidats éventuels pour fixer une date d'entrevue
- Coordonner et particper à des jurys de sélection et d'examen pour évaluer les candidats
- Informer les candidats des résultats de la sélection et rédiger les offres d'emploi
- Renseigner les cadres et les employés sur les politiques et les procédures de dotation
- Organiser et administrer les procédures de consultation du personnel et de grief
- Négocier le règlement des appels et des conflits et coordonner les démarches de fin d'emploi
- Déterminer l'admissibilité aux avantages et prendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnel
- Fournir de l'information sur des services comme l'aide aux employés, le counselling et les programmes de reconnaissance
- Superviser les commis du service du personnel chargés du classement et de la tenue des dossiers
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- Courrier électronique
- MS Excel
- MS Outlook
- MS Word
Conditions de travail et capacités physiques
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Travail sous pression
Qualités personnelles
- Attitude axée sur le client
- Relations interpersonnelles efficaces
- Excellente communication orale
- Excellente communication écrite
- Sens de l'organisation
- Fiabilité
- Esprit d'équipe
- Heures de travail: 40 heures par semaine
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.