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spécialiste en support technique


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Hannon, ON
L0R1P0

Salaire

35,50 $ à 38,00 $ de l'heure (à négocier)

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 35 à 40 heures par semaine
  • Education: Baccalauréat
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans
  • ou experience équivalente

Environnement de milieu de travail

  • Antiquités
  • Meubles
  • Ameublement de maison (en général)
  • Oeuvres d'art/antiquités/objets d'art
  • Tapis/carpettes

Tâches

  • Faire de la promotion auprès des clients
  • Déterminer les clients éventuels et les solliciter
  • Évaluer les besoins et les ressources des clients et recommander les biens et services appropriés
  • Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
  • Faire des présentations commerciales
  • Rédiger les contrats de vente ou autres, ou en assurer la rédaction
  • Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services
  • Représenter des entreprises qui exportent et importent des biens et produits à destination ou en provenance de pays étrangers
  • Effectuer des transactions de vente
  • Rédiger et administrer les contrats de vente
  • Superviser le travail d'autres représentants de commerce
  • Utiliser des logiciels de vente/commercialisation
  • Effectuer des opérations de vente par voie de commerce électronique sur Internet
  • Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons
  • Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
  • Communiquer avec les clients après la vente ou la signature des contrats
  • Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
  • Former, s'il y a lieu, le personnel du client quant à l'utilisation et à l'entretien du matériel
  • Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
  • Régler les problèmes techniques affectant le matériel
  • Annoncer et/ou promouvoir les produits, les ventes ou les services
  • Fournir le service à la clientèle
  • Superviser les activités d'autres spécialistes des ventes techniques
  • Lire et interpréter des plans

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel de présentation
  • Salesforce
  • Logiciel de traitement de texte
  • Système de gestion de base de données
  • MS Access
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Logiciel de programmation

Biens ou services (Ventes)

  • Services de consultation

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Esprit d'équipe

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?
  • Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
  • Êtes-vous actuellement étudiant(e)?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?

Avantages santé

  • Prestations d'invalidité

Avantages financiers

  • Prime

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

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