Passer au contenu principalPasser au pied de page

adjoint/adjointe au marketing


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Concord, ON
L4K5B5

Salaire

35,50 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Bilingue
  • Heures de travail: 40 heures par semaine
  • Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans
  • ou experience équivalente

Milieu de travail

  • Milieu urbain
  • Industriel

Tâches

  • Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales
  • Effectuer des tâches administratives
  • Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
  • Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
  • Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
  • Agir à titre de porte-parole pour un organisme
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Préparer et organiser des ateliers, des réunions, des cérémonies et autres activités de publicité, de levée de fonds et d'information
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
  • Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
  • Élaborer des stratégies de marketing

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Certification Google AdWords

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Microsoft Publisher
  • Microsoft Visio
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS Windows
  • Adobe Photoshop
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Courrier électronique
  • WordPress

Domaine de spécialisation

  • Audio/audio-visuel
  • Interactif/nouveau média
  • Communications

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Fiabilité
  • Fiabilité
  • Intégrité
  • Capacité d'apprendre rapidement

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d'invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages à long terme

  • Prestations de maternité et parentales

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités