Passer au contenu principalPasser au pied de page

spécialiste en support technique


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Markham, ON
L3R9Z7

Salaire

35,20 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 32 à 40 heures par semaine
  • Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans

Environnement de milieu de travail

  • Entreprise

Milieu de travail

  • Milieu urbain
  • Disposé à déménager
  • Frais de déménagement non payés par l'employeur

Tâches

  • Faire de la promotion auprès des clients
  • Déterminer les clients éventuels et les solliciter
  • Évaluer les besoins et les ressources des clients et recommander les biens et services appropriés
  • Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
  • Faire des présentations commerciales
  • Rédiger les contrats de vente ou autres, ou en assurer la rédaction
  • Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services
  • Rédiger et administrer les contrats de vente
  • Utiliser des logiciels de vente/commercialisation
  • Effectuer des opérations de vente par voie de commerce électronique sur Internet
  • Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
  • Communiquer avec les clients après la vente ou la signature des contrats
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
  • Former, s'il y a lieu, le personnel du client quant à l'utilisation et à l'entretien du matériel
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Régler les problèmes techniques affectant le matériel
  • Superviser les activités d'autres spécialistes des ventes techniques
  • Lire et interpréter des plans

Fonctions et activités des superviseurs

  • 3 à 4 personnes

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel de présentation
  • Salesforce
  • Courrier électronique
  • Logiciel de comptabilité
  • MS Access
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word

Biens ou services (Ventes)

  • Services de consultation
  • Salons professionnels
  • Logiciels
  • Commercialisation

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Physiquement exigeant
  • Dextérité manuelle
  • Souci du détail
  • Coordination oeil-main
  • Assis, debout et marcher

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Esprit d'équipe
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités