Passer au contenu principalPasser au pied de page

conseiller/conseillère en marketing - étude de marché


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Campbellville, ON
L0P1B0

Salaire

33,25 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 30 à 40 heures par semaine
  • Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • Expérience: 1 mois à moins de 7 mois

Tâches

  • Développer des politiques
  • Superviser le personnel professionnel, le personnel de soutien et les étudiants
  • Former et superviser le personnel
  • Effectuer des tâches administratives
  • Planifier des projets de développement
  • Trouver des sources de capital-risque
  • Donner des conseils au sujet des procédures à suivre et des conditions à remplir en vue d'obtenir l'approbation du gouvernement des projets de développement
  • Élaborer les profils socio-économiques des régions urbaines et rurales afin d'encourager les investissements industriels et commerciaux
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Préparer et organiser des ateliers, des réunions, des cérémonies et autres activités de publicité, de levée de fonds et d'information
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
  • Préparer ou voir à la préparation de rapports, de dossiers, de bibliographies, de discours, de présentations, de contenu de site Web et de communiqués de presse
  • Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes
  • Effectuer des études de marketing analytique
  • Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
  • Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
  • Concevoir des portfolios de produits de marketing
  • Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
  • Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
  • Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
  • Tenir à jour des banques de données de franchisés potentiels, de lieux de propriétés et de sites Web pour les achats/ventes
  • Préparer les demandes de financement
  • Élaborer des stratégies de marketing
  • Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles

Fonctions et activités des superviseurs

  • 3 à 4 personnes

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Microsoft Publisher
  • MS Windows
  • MS Access
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Chiffrier électronique
  • Courrier électronique

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités