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agent/agente de réception


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

L'Anse-au-Clair, NL
A0K3K0

Salaire

15,60 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: English
  • Hours: 30 à 40 heures par semaine
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Milieu de travail

  • Hôtel, motel, centre de villégiature
  • Milieu rural

Tâches

  • Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
  • Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
  • Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
  • Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
  • Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
  • Examiner les plaintes des clients et les régler
  • Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
  • Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
  • Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
  • Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
  • Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
  • Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés
  • Fournir le service à la clientèle

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel de traitement de texte
  • Logiciel de base de données
  • Système informatisé de tenue de livre
  • Système de réservation informatisée (SRI)
  • Chiffrier électronique
  • Internet

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Heures supplémentaires demandées
  • Debout pour une longue période
  • Travail sous pression

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Fiabilité
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Esprit d'équipe

Questions de sélection

  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?

Expérience

  • 2 ans à moins de 3 ans

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

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