Passer au contenu principalPasser au pied de page

adjoint administratif/adjointe administrative


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Richmond, BC
V6W0C4

Salaire

25,00 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Heures de travail: 40 heures par semaine
  • Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans

Milieu de travail

  • Manufacture
  • Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros

Budget géré

  • 0 - 100 000 $

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Superviser d'autres travailleurs
  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Former, diriger et motiver le personnel
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Voir à la classification et à l'évaluation des postes
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Conseiller la haute gestion
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
  • Négocier des conventions collectives au nom des employeurs ou des employés
  • Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
  • Superviser l'administration de la paye
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer des recherches
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain

Fonctions et activités des superviseurs

  • Personnes avec diverses responsabilités

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Adobe Photoshop
  • Oracle
  • Quick Books

Terminologie technique

  • Entreprise

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • Statistiques
  • Factures
  • Tableaux, graphiques et diagrammes

Sûreté et sécurité

  • Cautionnable
  • Vérification de casier judiciaire

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiabilité
  • Gestion du temps

Questions de sélection

  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Autres avantages
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Programme de mieux-être

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités