Passer au contenu principalPasser au pied de page

coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Calgary, AB
T2A2P2

Salaire

35,00 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
  • Expérience: 7 mois à moins d'un an

Milieu de travail

  • Milieu urbain

Tâches

  • Développer des politiques
  • Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
  • Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
  • Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Développer, mettre en place et évaluer des stratégies de communications et de programmes
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Préparer ou voir à la préparation de rapports, de dossiers, de bibliographies, de discours, de présentations, de contenu de site Web et de communiqués de presse
  • Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
  • Concevoir des portfolios de produits de marketing
  • Élaborer des stratégies de marketing
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Rédiger
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • iOS
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS Windows
  • Adobe Dreamweaver
  • Adobe Illustrator
  • Adobe Photoshop
  • MS Excel
  • MAC

Domaine d'expérience de travail

  • Développement de produits

Domaine de spécialisation

  • Interactif/nouveau média
  • Communications
  • Médias numériques
  • Stratégie
  • Heures de travail: 30 heures par semaine

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités