Passer au contenu principalPasser au pied de page
BÊTA
Ce site changera à mesure que nous testons des idées
Gouvernement du Canada
Offre d'emploi supprimée de ma liste.

agent/agente de soutien aux utilisateurs


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Edmonton, AB
T6H2J7

Salaire

30,00 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Anglais
  • Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans

Milieu de travail

  • Frais de déménagement non payés par l'employeur
  • Disposé à déménager

Tâches

  • Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés à déterminer et documenter des problèmes
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Pilote de périphérique
  • Matériel de réseautique
  • Intranet
  • Internet
  • Serveurs
  • Applications de bureau
  • Logiciel de gestion de fichiers
  • Logiciel de traitement de texte
  • Logiciel de présentation
  • Logiciel de serveur de courrier
  • Logiciel d'imagerie
  • MS Office
  • MS Windows
  • SQL
  • SharePoint
  • Chiffrier électronique
  • TCP/IP
  • Réseaux sans fil

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Souci du détail
  • Assis, debout et marcher
  • Plier, s'accroupir, s'agenouiller

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Esprit d'initiative
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Heures de travail: 37.5 heures par semaine

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités