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administrateur/administratrice des ressources humaines


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Mississauga, ON
L5M7L9

Salaire

27,25 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Work Term: Permanent
  • Work Language: English
  • Hours: 35 heures par semaine
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Baccalauréat

Milieu de travail

  • Construction

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Superviser d'autres travailleurs
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Gérer des contrats
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Conseiller la haute gestion
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
  • Négocier des conventions collectives au nom des employeurs ou des employés
  • Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
  • Superviser l'administration de la paye
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer des recherches
  • Effectuer de l'entré de données
  • Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
  • Recruter et embaucher du personnel
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Effectuer des examens de rendement
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • MS Office

Domaine d'expérience de travail

  • Ressources humaines

Domaine de spécialisation

  • Services de la paie

Sûreté et sécurité

  • Cote de sécurité de base

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante

Expérience

  • 1 an à moins de 2 ans

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

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