Passer au contenu principalPasser au pied de page

spécialiste en marketing d'événements


Source : Guichet-Emplois

Emplacement

Mississauga, ON
L4W5K3

Salaire

17,55 $ de l'heure

Information additionnelle

  • Work Term: Seasonal
  • Work Language: English
  • Hours: 35 heures par semaine
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Aucun certificat, diplôme ou grade

Milieu de travail

  • Organisme médiatique

Tâches

  • Organiser toutes sortes d'événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d'information
  • Élaborer des stratégies de communication
  • Développer des politiques
  • Évaluer les stratégies et les programmes de communication
  • Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
  • Superviser la préparation des documents publics écrits
  • Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d'information et du contenu de site Web
  • Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d'information
  • Effectuer des tâches administratives
  • Planifier des projets de développement
  • Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
  • Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
  • Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
  • Effectuer des études de marketing analytique
  • Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
  • Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
  • Concevoir des portfolios de produits de marketing
  • Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
  • Préparer les demandes de financement
  • Élaborer des stratégies de marketing
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS PowerPoint
  • MS Word

Conditions de travail et capacités physiques

  • Délais serrés
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail

Posséder outils et équipement

  • Ordinateur
  • Accès à Internet
  • Téléphone cellulaire

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Fiabilité
  • Fiabilité
  • Intégrité
  • Capacité d'apprendre rapidement

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?

Expérience

  • 1 an à moins de 2 ans

Renseignements à propos du lieu de travail

  • Possibilité de travail à distance

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Opportunités similaires

Explorez toutes les possibilités